750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLARYS CUISINE
17 décembre 2012

verrines de noël

ingrédients:2cuillérés à soupe de miel, brisures de marron glacé,6 boudoirs,6 cuillérées à soupe de crème de marron,1 cuillérée à soupe de rhum.Un pot de crème fraiche épaisse.

 

Faire fondre le miel à feu doux,Ajouter le rhum .Concasser les boudoirs au fond des verrines ,verser le rhum délayé,Par dessus versé une cuillérée à café de crème de marron. Alterner avec une cuillérée de crème fraiche mélangée avec les brisures de marron glacé.Terminer avec  une cuillérée de crème fraiche et  des brisures pour décorer.

 

L1040476

Publicité
Publicité
Commentaires
M
l'ordi c'est emballé lolll mille excuse bise
Répondre
M
Ohhhh! Oui c'est bon !!!!! Je vais te piquer ta recette... Et hier je suis passée entre les gouttes (hihihihhi!!!!) bisousssssssssssss Marielou
Répondre
M
Ohhhh! Oui c'est bon !!!!! Je vais te piquer ta recette... Et hier je suis passée entre les gouttes (hihihihhi!!!!) bisousssssssssssss Marielou
Répondre
M
Ohhhh! Oui c'est bon !!!!! Je vais te piquer ta recette... Et hier je suis passée entre les gouttes (hihihihhi!!!!) bisousssssssssssss Marielou
Répondre
KLARYS CUISINE
Publicité
Archives
Publicité