750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
KLARYS CUISINE
21 septembre 2011

navarin de mouton

Ingrédients: mouton en morceaux( collier ou travers ou côtelettes ...)tomates ,carottes ,courgettes(trompette de nice:elle est couleur vert tilleul,ses extrémités sont renflées et sa chair est savoureuse) ,farine,huile d'olive ,herbes de provence,carré maggy,ail et échalotes hachées menus.

Faire revenir les morceaux de mouton dans un peu d'huile d'olive ,saupoudrer d'une cuillerée à soupe de farine,retourner les morceaux ,laisser cuire quelques minutes,ajouter les tomates couper en morceaux,saupoudrer d'herbes de provence,,couvrir d'un quart de litre de bouillon(carré maggy dans 1/4 de litre d'eau)ajouter les carottes et les courgettes coupées en morceaux l'ail et les échalotes,couvrir et laisser cuire 1 heure.

L1030445

Publicité
Publicité
Commentaires
M
aujourd'hui rien peut être demain non il faut demain ... biss
Répondre
M
Bon , je me suis inscrite j'attends la confirmation biss
Répondre
M
encore un bon plat je retiens et je note ta recette bisousssssssss
Répondre
C
très bon plat!!!
Répondre
KLARYS CUISINE
Publicité
Archives
Publicité